| Guilde ennemie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polux Veteran
| Sujet: Guilde ennemie Mer 1 Aoû 2007 - 16:50 | |
| La guilde GAY'S iNDEPENDANCE , j'ajouterais pas de commentaire, c'est pitoyable de leur part......
Bref, personnelement je me ferais un plaisir de les faire chier quand je les croiserais...... | |
|
| |
polux Veteran
| Sujet: YING YANG Mer 1 Aoû 2007 - 16:56 | |
| Autre guilde, j'ai rien contre eux en particulier mais leur hégémonie m'ennui royal etil y a vraiment bcp de cons et de prétentieux...... je vous invite donc à agrro leur perco la nuit vu les lvls dans cette guilde Guilde YING YANG surtout et pourquoi pas les PROVIDENCE...^^ En fait toues les guildes puissantes , je les considère comme des ennemies en général.....sauf LES DISCIPLES où j'ai quelques connaissance différentes et ALLIANCES IMMORTELLES même si notre alliance avec eux n' a plus trop d'intèrêt depuis le départ de de lolo A vous de voir si vous aimez faire les cons..... | |
|
| |
Dks Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Niveau : Eca:14x Eni: 12x Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Guilde ennemie Mer 1 Aoû 2007 - 17:44 | |
| il s'est passé quoi avec les gays ?
Sinon concernant l'alliance immortel j'ai repris le contact avec le meneur pour savoir si le pacte était toujours en cours il m'a repondu que oui | |
|
| |
polux Veteran
| Sujet: Re: Guilde ennemie Mer 1 Aoû 2007 - 17:52 | |
| pour les gay's, oh rien d'extraordinaire, c'est juste des gamins en phases de pré-adolescence. Qu'est ce que ce sera en pleine phase d'adolescence...... | |
|
| |
Trucider Veteran
Nombre de messages : 198 Age : 37 Niveau : Boulet 125 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Guilde ennemie Sam 29 Sep 2007 - 9:52 | |
| Ce matin... il y a de ça 10 minutes... le perco posé par boubou aux dragos a été attaqué par une guilde... Sideral Phoenix ! Etant seulement connecté avec truci... j'ai... pris une claque... Les noms que j'ai relevé... Crockmort, Arkroyal, Chatigran... Que fait-on avec cette guilde car si je me rappelle bien, ce n'est pas le premier de nos percos qu'ils attaquent... Sinon du point de vue courtoisie de combat... pas d'insultes... Mettre cette guilde dans les guildes à risques ? En ennemies ? Si vous les connaissez, j'aimerai bien avoir vos points de vues... Merci ! | |
|
| |
Dks Admin
Nombre de messages : 392 Age : 37 Niveau : Eca:14x Eni: 12x Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Guilde ennemie Sam 29 Sep 2007 - 10:52 | |
| Sideral c'est une guilde du genre:
un jour elle est là avec tout les grokikitoudur et le jour d'apres ( bon film d'ailleur ^^ ) elle est plus là donc à voir | |
|
| |
Bouclier-Divin (Mimipu) Spammeur
Nombre de messages : 233 Age : 36 Niveau : noob Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Guilde ennemie Sam 29 Sep 2007 - 11:21 | |
| Moi je suis contre l'idée de mettre une guilde en ennemi juste pour une attaque de perco (le mien d'ailleurs ^^) Sauf acharnement, je pense que ca fait parti du jeu et il faut l'accepter a partir du moment où on pose un perco. | |
|
| |
Trucider Veteran
Nombre de messages : 198 Age : 37 Niveau : Boulet 125 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Guilde ennemie Sam 29 Sep 2007 - 12:10 | |
| Oui je suis d'accord avec toi boubou ! Mais je ne crois pas que ce soit le premier perco qu'ils attaquent... c'est pourquoi j'ai posté... (je peux me tromper bien evidement...) A voir si represailles donc... Epi, moi aussi j'ai vu le film grokikitoudur... c'est assez special, le scenario est assez étriqué d'ailleurs... Mais les dialogues sont quasi-inexistants... c'est dommage ! | |
|
| |
Dks Admin
| Sujet: Re: Guilde ennemie Dim 30 Sep 2007 - 20:49 | |
| [HS] Rolala Swann je parlais du jour d'après ^^' [/HS]
Sinon oui meme avis que bouclier à priori pas grand chose contre eux. | |
|
| |
Trucider Veteran
| Sujet: Re: Guilde ennemie Mar 2 Oct 2007 - 21:49 | |
| Waow on va dire que je radotte !
Mais une partie de sideral phoenix a encore frappé... Chatigran et son eni Crockmort, un cra 114 et un autre eca ont encoreaggro leperco de boubou... Je repose donc ma question... Comment considerer cette guilde ?
PS : bravo à momoko et kuro qui sont restés debout jusqu'à la fin du combat ! | |
|
| |
Bouclier-Divin (Mimipu) Spammeur
Nombre de messages : 233 Age : 36 Niveau : noob Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Guilde ennemie Mar 2 Oct 2007 - 23:37 | |
| Ba si ca te fait tellement plaisir, pourquoi pas ^^' | |
|
| |
Momoko Modérateur
| Sujet: Re: Guilde ennemie Mer 3 Oct 2007 - 1:15 | |
| je propose de faire au moins un de leurs perco ! à noter que mon papa m'a gueulé pr les 20 min d'attente, et que mon diner était tout froid vi m'a pas attendu pour manger ! | |
|
| |
-FecaCapaPipi- Novice
Nombre de messages : 41 Age : 31 Niveau : Je n'ai plus Capi (maintenant je suis Garfi enu lvl 135^^) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Guilde ennemie Sam 6 Oct 2007 - 21:16 | |
| --------------------> Alélouya !!! .................................. A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je susi partant pou péter de leurs percos héhè !! Vi j'aime pas le nom de l'eni xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde ennemie | |
| |
|
| |
| Guilde ennemie | |
|