L'Ordre des Dofus Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dofus Disparus

Guilde dofusienne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Guilde amies

+3
Oo-BeNa-oO
wood-line/Neyom-Ay
oOI-Mahouew-IOo
7 participants
AuteurMessage
Dks [ -E
Invité

Guilde amies Empty
MessageSujet: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:55

Je mets les alliances sur un topic reservé uniquement pour ça

Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oOI-Mahouew-IOo

Guilde amies Empty
MessageSujet: Re: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:04

Voila la guilde Alliance Immortelle conclue un pacte de non aggression envers la guilde de l'ordre des dofus disparu

Ayé c dit Very Happy
Dks [ -E
Invité

Guilde amies Empty
MessageSujet: Re: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:07

merci bien mahouew repasse quand tu veux Wink
wood-line/Neyom-Ay
Modérateur
wood-line/Neyom-Ay

Masculin
Niveau : 152

Guilde amies Empty
MessageSujet: Re: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:44

En tant que diplomate, je trouve cette attitude très sage. Si tout le monde pouvait faire comme vous, se serez triste mais qu'est ce qu''on serait riche...ensemble contre les monstres ont droperai facilement et on aurait l'équipement de rêve.

W-L
Oo-BeNa-oO
Novice
Oo-BeNa-oO

Masculin
Niveau : 60

Guilde amies Empty
MessageSujet: Re: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:17

alors epi olympe junior je l'ai vendu donc elle n'est plus nos ami et puis je sait pas ou mettre sa mais Le mythiques devient nos enemis car hitashi (c'est le meneur mintenant) ma arnaker et ma voler cette guilde alorrs a mettre dans enemi tout de suite Smile merci
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21229
wood-line/Neyom-Ay
Modérateur
wood-line/Neyom-Ay

Masculin

Guilde amies Empty
MessageSujet: Re: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:10

Bonjour, Bena,

Alors de 1, Epica n'est pas vraiment la personne concernée par ce genre d'histoire diplomatique, c'est moi. Le pauvre a déja assez à faire.

De 2 je ne mettrai pas cette guilde dans nos ennemis car nous n'en avons aucun. Juste des guildes et gens dont il faut se méfier. Certains vont croire que je me répète mais si on ne lit pas tout ce qui est mis dans le fofo et surtout dans la diplomatie on peut être à côté de la plaque, et donc je devrais continuer à répéter.

Voila.^^

A bientôt.
Dks
Admin
Dks

Masculin
Niveau : Eca:14x Eni: 12x

Guilde amies Empty
MessageSujet: Re: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:49

Dks [ -E est mon ancien compte supprimé par un admin apres un petage de cable inexpliqué donc je rappel que c'est moi qui m'occupe de la guilde en absence du meneur et donc que tout les pactes ici sont a jours

merci de votre compréhension
negoumi

Guilde amies Empty
MessageSujet: Re: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:59

bonjour a tous
je viens vous informer de la nouvelle adresse du forum des "gods among men"
http://gods-among-men-raval.forum2jeux.com/
bon jeu a tous et a bientot
wood-line/Neyom-Ay
Modérateur
wood-line/Neyom-Ay

Masculin

Guilde amies Empty
MessageSujet: Re: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:48

Ok c'est noté, je ferai un tour dimanche pour me réinscrire et voir d'un peu plus près. Sinon à première vue le design me fait penser à celui de "Athenus Legend".

Voila.

A bientot

W-L
polux
Veteran
polux

Guilde amies Empty
MessageSujet: Re: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:52

Bonjour tout le monde clown

Vi, doit y avoir un problème vu mes connxion régulière sur le fofo cheers .................^^'

Bref, un message pour rappeler qu'il est FORMELLEMENT INTERDIT D'AGRESSER LES PERCO OU MÊME LES JOUEURS EN PVP DE LA GUILDE WIND OF CHANGE, j'ai d'excellent contacts avec leur meneur et je serais forcément au courant si cela se produit.
J'ai déja eu des reflexion à ce sujet, donc je tiens à vous signaler que si vous agresser une personne de cette guilde par inadvertance, je vous invite fortement (voir même obligatoirement) à ABANDONNER.
Si cela arrive trop souvent je SANCTIONNERAI........................

Bizzzzzzzzzzz tout le monde
Dks
Admin
Dks

Masculin

Guilde amies Empty
MessageSujet: Re: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:26

Juste une petite remarque

ça serai sympa aussi de la part de capri de leur dire de faire de meme car vive les aggro de leur part
Ririme
Veteran
Ririme

Masculin

Guilde amies Empty
MessageSujet: Re: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:58

Epî, je suis allé faire un tour sur leurs forums, et il y est noté de ne pas nous aggresser, si ça s'avère être le cas, contacte capri, il se chargera de rappeller à l'ordre le fautif, là dessus il est sans pitié.
http://gilles.aris.free.fr
Dks
Admin
Dks

Masculin

Guilde amies Empty
MessageSujet: Re: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:04

ok donc le prochain qui m'aggro va s'en rappeler ^^
Contenu sponsorisé

Guilde amies Empty
MessageSujet: Re: Guilde amies   Guilde amies Icon_minitime

Guilde amies
Page 1 sur 1