Bonjour à tous,
Je vois que l'on attend ma venue.
Bon et bien en ce qui concerne les pactes c'est très simple.
Non-agression perco et personnes. Je vous rassure si vous vous inquiétez...Il y aura toujours des gens à agresser même bien plutart caril y aura toujours des guildes qui refuseront ce type de pacte. Il pense qu'en restant enfermer dans leur principe sécuritaire, en s'isolant il ne prenne pas de risque, donc reste fort et sans faille. Ca me semble être d'une étroitesse d'esprit extraordinaire, c'est à mon avis le seul point à associer à ce type de raisonnement...bref!
Epica l'a dit, pour le commerce pas de problème. Le reste ne me pose pas de problème non plus. Je pense au donjon, XP et drope.
Le tout sera de combiner les intérêts personnels aux intérêts des 2 guildes. Cela demande du temps et surtout de se connaître pour pouvoir se contacter.
La seule chose que je demande, c'est de ne pas se harceler en MP. Passons par les forums. Par exemple si vous avez un projet , venez le demander sur notre forum dans l'article que je vais créer dans "diplomatie public.
Je considère donc notre alliance comme officielle. Merci à Reina et Druss pour leur confiance.
Je ne demanderai qu'une chose et je terminerai dessus : Relisez vous avant de valider l'envoie de vos messages afin que ca soit clair et facilement traitable.
Merci à vous.^^
Wood-line